Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2006

libertytheque

j'ai crée un blog sur le liberty mais je n'ai jamais fait de libertytheque des miens et bien cet oubli est réparé j'ai pris des photos de tous mes liberty et je les ais mis dans un album
il y a des liberty récent et des anciens qui peuvent avoir plus de 20 ans.
j'adore les resortir les associer à d'autres tissus mais j'ai un mal fou à les couper...

Publicité
Commentaires
Y
Tant pis je me lance . Comment reconnait-on du liberty, est ce que tous les cotons c'est du liberty?<br /> J'aimerai bien mourrir moins bête :)
C
wahou il y en a quelques uns à tomber parmi tes vintage !
A
une idée vraiment chouette pour en découvrir encore et encore et voir ce que cela inspire...j'aime bcp le clin d'œil mode aussi (ça oivre le cercle des bloggeuses !)
L
Et bien dis donc ils sont beaux tes libertys et tu as un savant melanges d`anciens et de nouveaux. Superbe !!!
C
Ils sont vraiment magnifiques!Je comprends que tu aies du mal à les couper !!!
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité