Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

lumiere encore

si si j'ai osé toujours dans mon trip lumiere, j'ai bidouillé mes ustensils de cuisines pour faire un lustre pour ...la cuisine
le fouet m'a été offert par ma copine gigi, le moule vient d'un vide grenier, pour le moule à kouglof je l'ai piqué dans la dinette des garçons (ben oui ils ont une dinettes mes garçons)
c'est un peut bringbalant mais ça fonctionne, j'aimerais mettre des moules plus petits et de formes différentes à pendre mais je n'avais pas ça en stock alors j'y ai mis des boules à thé, des moules à tartes et puis je voulais aussi mettre des couverts mais je n'ai pas réussi à les perçer


lampe_cuisine__20070128_0001

Publicité
Commentaires
M
Trop fort...........j'adore........... Je suis en train d'en faire un ou plutot réfléchir à la fabrication d'un dans le meme style avec de vieux couverts. Superbe ce lustre........je continue ma visite !!!!!!!!!
Z
c'est super j'adore !
M
Lumineux cette idée!!.....<br /> J'adore cet esprit récup' !!....superbe réalisation....
G
j'adore!!!!!! c'est excellent, au moins t'es sure d'être la seule et l'unique à avoir un tel lustre !!
M
quelle belle idée!!!<br /> génial!<br /> bisous
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité