Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

tout un mythe qui decline

pour les nostaliques des petits verres (et j'en connait au moins une) DURALEX va mal, le 13 mars 2007 le Tribunal de commerce d'Orleans à rejeté le plan de conciliation. la société poursuit l'activité pendant 3 mois et si aucun repreneur ne se presente se sera la liquidation judiciaire. Il  y a quelques mois l'usine de la Chapelle  st Mesmin avait fait  une porte ouverte visite passionante avec les enfants.

porte_ouverte_duralex_20061126_0003porte_ouverte_duralex_20061126_0006porte_ouverte_duralex_20061126_0004porte_ouverte_duralex_20061126_0012porte_ouverte_duralex_20061126_0010porte_ouverte_duralex_20061126_0008

Publicité
Commentaires
L
ah ces petits verres, qui rappellent la cantine c est justement ceux que j ai acheter pour les repas de tout les jours. j espere que les choses vont s arranger.
M
C'est triste toutes ces sociétés qui ferment ou qui s'installent à l'étranger...
C
trés belles photos, belle visite nostalgique et pleine d'émotion pour toi je pense...Et on ne peut rien faire pour eux ? quelle tristesse !
M
kékekoi !!! stupeur, je ne savais pas, c'est terrible... moi aussi fan inconditionnelle de duralex... arggghhhhh tout disparaît, à petit feu... mais disparaît... pfffff... c'est nul...<br /> <br /> (pssst, merci pour ton p'tit mot gentil ;D)
L
et oui, la vie pafois! j'avais vu que les salariés pour alerter les pouvoirs publics avaient fait une vente devant l'usine.
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité