Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

lumière tordue

ça faisait longtemps que ça me trotait dans la tête : une lampe avec comme pied un galet de chez moi (de la bretagne pas de la loire) et puis comme reste du pied un truc pas tout droit un truc qui pourrait se tordre et puis au dessus un abat jour . C'était la première fois que je faisait de l'electricité et ben j'y suis arrivée toute seule!
voilà ce que ça donne j'aime bien son coté tarabiscoté...

lampe_mer_20070127_0014lampe_mer_20070127_0013

Publicité
Commentaires
S
très original j'aime beaucoup !
S
très original j'aime beaucoup !
L
C'est marrant et c'est bien fait!<br /> Ca permet de se changer les idées du chantier?
C
merci à toutes<br /> je suis contente j'ai certaines de mes cops les récreatives qui commencent à mettre des commentaires (vous êtes démasquées steph et sandrine).<br /> Cette lampe justement c'était un cadeau pour sandrine une de mes cops récréative qui aime le naturel la récup et la mer et qui vient de faire une pendaison de crémaillere.
D
bravo chouette résultat
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité