Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

libertyfeutré

Un paquet qui a failli partir loin et qui finalement est allé rejoindre sa destinatrice en France. C'est un collier en liberty incrusté dans de la laine feutrée, boule en laine feutrée à l'aiguille, feutrine brodée et perles en verre. je me suis inspirée du livre laine feutrée de sonia lucano, des magazines idées, broderies et coutures, marie claire idées. j'ai déjà d'autres idées en tête pour des mélanges liberty-laine feutrée il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre.

collier_liberty_silo_20070219_0008collier_liberty_silo_20070219_0011

Publicité
Commentaires
G
Super ce collier, je n'avais jamais vu ses mélanges de laines cardées et de tissus. Le résultat est super original et c'est une vraie réussite. Un seul mot BRAVO !!
M
Comme c'est original
T
Il est à tomber!! Bravo!
H
Bravo ! c'est ravissant !
B
le mélange est une superbe idée, ça rend super !
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité