Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

passage furtif

je reviens tout doucement,je reviendrais peut-être plus longuement plus tard mais là tout de suite c'est imposible pas le temps d'alimenter un blog à peine le temps de venir vous rendre visite.
Par contre un petit cadeau à faire dans les 365 jours ça c'est possible alors je me suis inscrite au PIF chez la fée et chez c'est comme ça il est temps que je mette ma promesse sur mon blog!

je vous rappelle les règles du "pay it forward"

1 Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
2 Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3 Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours.
4 En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci ( pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).
5 vous ne pouvez pas vous inscrire à plus de 3 PIF (ou alors il faut lançer un autre PIF)

tout le monde à du oublier mon blog depuis le temps!
alors si vous ne voulez pas participer mais que vous voulez quand même me laisser un petit message n'hésitez pas!

            
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je découvre ton blog, un peu tardivement peut être, mais vaut mieux tard que jamais. Je découvre aussi tes créations. Bravo pour toutes ces idées et pour tes réflexions qui sont très constructives. A bientôt, j'espère.
M
comment t'oublier.. quelle drôle d'idée... dommage j'aurais bien aimé être ta pif...
L
Non on ne t'a pas oublié !!!! au contraire ! je suis ravie de te "revoir" !!! reviens-nous vite !!<br /> PS : peux pas jouer (déjà jouer 3 fois !). Bizzzzzzz
M
et de trois, je m'inscris ! je fais partie de la même famille de blog : ceux qui postent en pointillés ; tu vas bien ?<br /> xxx
K
Alors moi si il te reste une place ça me ferait rudement plaisir de découvir tes merveilles.<br /> Bizzz
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité