Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

mon premier troc

il y a quelque temps j'ai fait mon premier troc avec silo encore merci silo

troc_silo_20060721_0001troc_silo_20060721_0002troc_silo_20060721_0003j'ai reçu un grigri et en plus un papillon à acrocher et en plus un papillon barette
            
    
                           

troc_silocontre un tampon papillon fait maison des épingles papillons des papillons en papier et une broche papillon en feutrine faite maison

Publicité
Commentaires
F
que je les aime ces papillons !
S
merci encore Caroline!
S
nan les filles! J'ai été super gâtée par Caroline sans aucun doute: couverte de papillons je suis!!! Ils sont pour le moment emballés pour la grande migration!
D
La chance, elle t'a vraiment gâtée mlle Silo
C
tres sympa comme echange
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité