Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2006

petit jeux culinaire

pour des copains qui venaient de loin (nouvelle calédonie) j'ai un peu cuisiné entre autre des petits verres pour l'apéro remplis de choses diverses allez vous trouver ce qu'il y a dedant? petit cadeau pour celle qui trouvera (je copie fred!)

ap_ro_20060714_0008ap_ro_20060714_0007ap_ro_20060714_0005ap_ro_20060714_0002

Publicité
Commentaires
S
ben alors, il est pas fini ce jeu ? L'indice c'était la betterave ? Ou l'aubergine ?
M
merci pour ton blog que je découvre , vraiment on en mangerai de ces ptites choses surtout en ce moment!!!!
L
Ces verrines sont superbes, tu as l'air d'être un sacré cordon bleu !!!<br /> <br /> Pour te répondre (un peu tardivement, je m'en excsue) : oui, ce sont bien des peintures acryliques !<br /> <br /> Bizzz...
L
Merci pour l'indice :-) : je dirais crème d'aubergine.<br /> Mais qu'est ce qui donne cette couleur orange, dans le premier et dernier verre ?
C
lily est sur la bonne voie mais il n'y a ni carottes<br /> ni thon ni feta ni anchois et il manque un ingrédient qui est d'une couleur violette avant d'être cuit <br /> allez les filles demain je vous mets les recettes et nathalie tu as raison c'est super rafraichissant comme apéro
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité