Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

gatée

j'avais gardé pour moi le paquet envoyé par nathalie . c'est fou elle avait pensé aux garçon avec un petit sac avec un livre dedant pour chacun et puis à moi avec un super coussin matriochka, du tissu kf du chocolat un super livre de cuisine un pique aiguilles. De mon coté j'étais en retard mais ça y est mon paquet est arrivé chez elle mais j'ai oublié de faire des photos.

rouge_nathsam_echange_noel_20070113_0001rouge_nathsam_echange_noel_20070113_0004rouge_nathsam_echange_noel_20070113_0005rouge_nathsam_echange_noel_20070113_0007

Publicité
Commentaires
L
Elle sait comment faire plaisir, la Miss Nathalie !
D
ah cette miss elle fait toujours des heureuses
V
Salut,<br /> <br /> Peux-tu me dire où trouver ce ravissant tissu avec des cercles. Meci et La fée a raison c'est joliment beau tout ça!!!
L
et bien tu as été joliment gatée, c'est ravissant tout ça. Et bravo pour ta lampe c'est super original
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité