Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

MENUS TRAVAUX ICI AUSSI

Celle qui nous fait tant rêver avec sa belle maison nous montre ses menus travaux ici et voir les avants et aprés, et surtout les aprés de chez eivlys ça remonte le moral, alors moi aussi je m'y colle pour l'instant je vous montre juste les avants pour les aprés il faudrait que je prenne des photos et que l'on finisse certaines pièces. on a fait presque tout par nous même ou avec l'aide de copains ou  de la familles compétent dans certains domaines comme la plomberie ou l'electricité on a foncé au début et puis on s'est un peu essouflé, alors il nous reste à finir la cage d'escalier (tres acrobatique) et les 2 salles de bains mais on commence à voir le bout.101_0169_r1
103_0304101_0174_r1102_0300101_0173101_0172101_0170_r1

101_0168_1103_0327101_0192

103_0369

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de trouver ton site...moi aussi j'habite à orléans et tes adresses coup de coeur sont les miennes...Et moi aussi, je suis dans vieille maison en travaux...sauf que moi mes parquets sont sous 2 cm de colle moquette et 3 cm de ragréage!!!!! Rires....
S
Ah oui, quand même ! impressionnant ! on se rend pas compte !
C
Ta maison à quelque chose que j'aime: l'ancien avec ses cheminées, ses moulures, ses parquets. Je suis impatiente de voir le résultat de vos travaux!
V
Mais c'est chez moi ça! En tout cas, quand on a enménagé les tapisseries avaient un authentique goût 70's. Ton couloir d'entrée ressemble étrangement au mien!
F
les "avant" sont très prometteurs... ah comme j'aimerai avoir une petite maison comme ça!
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité