Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2006

petit jeux de l'été suite et fin

je l'avais oublié avec les vacances celui là alors si ça vous interesse je vous donne les ingrédients:
1 pesto rouge, caviar d'aubergine, fondue de poivron
2 tzaziki, saumon
3 tomate et tomates séchées, caviar d'aubergine, tapenade, chevre
4 fondue de poivron, caviar d'aubergine, pesto rouge, houmos

le caviar d'aubergine, l'houmos, la fondue de poivron et le tzaziki sont fait maison
et voici le résultat du méga grand jeu de l'été (heu non vous êtes sûr ce n'était pas le méga grand jeux ;-)
je vous remercie de votre participation et je ne vais pas faire de jalouse vous aurez toute quelque chose:

d'abord il y a celles qui ont cherché en pleine canicule ce qu'il pouvait y avoir dans ces petits verres, j'ai nomé lily, Nadege et sissou , elles auront droit toutes les 3 une surprise
pour les autres fred, nathalie, sophie, la chataigne et maud un lot de consolation (pour les miams)

dés que j'aurais les adresses de toutes les nanas et que j'aurais bidouillé quelque chose vous recevrez un truc un bidule ou bidultrucchouette
(à par fred et nathalie il me manque toutes les autres adresses...)

bon allez c'est pas tout mais je travaille demain allez hop au dodo

Publicité
Commentaires
S
ah ben ça alors !! Je me réveilleun peu tard (marci bloglines !) mais si ton offre est toujours valable je veux bien te donner mon adresse !!
N
hi tu sais quoi j'avais lu à l'envers pour les adresses, bon,je t'ai envoyé la mienne ! lol
N
j'trouve pas ton adresse mail pour les photo et ma boite mail délire, tu veux pas me la laisser via un com,je t'écrirai à partir d'une autre adresse...merci !
N
un petit kdo pour MÔA ?<br /> merci !!!!!!!<br /> mais euh...t'as mon adresse ? ah bon? t'es sûre?<br /> biz
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité