Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

pas de bol (oups pas de mug)

lundi petite commande chez la marelle avec la promo éloise et aujourd'hui je reçois mon paquet toute exitée mais oups il y avait de la casse
mugs_mlle_eloise_20060619_0001Tres deçu, je prend une photo et je l'envoi aussitôt au servivce client de la marelle et là surprise réponse presque immédiate : désolée je vous en renvoi un , cordialement xxxx

si ça c'est pas du service (de mug)

Alors maintenant blaise il va devoir choisir entre emma avec qui il a entamé serieusement les préliminaires et charlotte qui reviendra d'un lifting complet (à votre avis laquelle va réussir à charmer blaise?)

mugs_mlle_eloise_20060619_0003

Publicité
Commentaires
C
J'ai ausssi un joli mug de melle éloise et je l'adore !
F
moi aussi j'ai eu à faire avec la SAV et franchement chapeau!!!! ils sont super gentils.
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité