Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

et pourquoi j'aurais pas le droit d'acheter des jeux de filles

C'est pas parceque je n'ai que des garçons que je ne doit chiner que des petites voitures !
au grés de mes balades dans les salles des ventes ou dans les brocantes j'ai acheté comme anne quelques meubles et objets de poupées.


meubles_poup_es_20060619_0001meubles_poup_es_20060619_0005











ce petit buffet était trés abimé
alors je l'ai repeint et je lui ait fait
une petite patine dans les tons orangé



meubles_poup_es_20060619_0004

meubles_poup_es_20060619_00061

Publicité
Commentaires
C
une dinette Henriot ça doit être superbe! <br /> les poupées je n'en ait pas beaucoup.J'en ai (ma maman) en à une très belle, c'est une poupée jumeau qui a appartenu à mon arriere grand mère et qui a encore sa boite et son trousseau d'origine(un peu mitté)la robe de baptême le manteau brodé les chaussons... une petite merveille <br /> dés que je retourne en bretagne je fait des photos
C
Moi aussi, moi aussi j'en ai tout plein des joujoux comme ceux là. Bretons en plus: mini lit clos, dînette Henriot...Je découvre ton blog grâce à un comment chez Pop-pop...il est très chouette et je suis sûre que bientôt tu n'auras plus le temps de répondre à ton courrier de ministre. Quand nous montres-tu les poupées?
A
jolies...je te rassure, les meubles de poupées sont autant utilisés par mes filles que mon p'tit gars !
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité