Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

le monde de gwen

grimacegwen

gwen
est une artiste autodidacte qui touche à beaucoup de chose peinture,poterie,papier maché et même couture pour ses lulu
elle crée un univers à la fois enfantin et poétique et elle habite Orléans dans mon quartier d'ailleurs ce soir en sortant (puisque nous n'avions pas les enfants nous sommes sortis en amoureux au restau) j'ai rencoutré gwen dans un bar d'orléans et je l'ai abordée:
"tu es bien la gwen du blog ?"
" oui "
et s'en suit une discussion sur la création les enfants (elle en a un qui squatte dans son ventre depuis 6 mois)
merci à gwen d'être restée discuter avec moi
vous pouvez lui rendre visite sur son site (il y a un lien avec son blog)

Publicité
Commentaires
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité