Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2006

p'tit chinois

blog_20060609_00131

il y a quelques années j'ai fait un séjour en chine (barroudeur, sac à dos) et j'avais ramené des dessins à encadrer voilà ce que ça à donné
biseau français droit et biseau incurvé avec papier aquarellé pour trouver la bonne couleur, dépassant en papier à la cuve et baguette en bois imitation banbou
les cadres ne sont pas acrochés car ont vient de finir la peinture à la chaux dans la salle à manger et ça nous à pris tellement de temps que je n'ose rien accrocher aux murs

Publicité
Commentaires
P
Cette photo me plait, il y a une belle atmosphère avec ces cadres et ces fleurs...
T
Très jolis ces encadrements, j'aime beaucoup.<br /> C'est très fin comme travail.<br /> Bonne chance pour ton blog.
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité