Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

le cadeau de fanny

vendredi nous avons fété les 35 ans de fanny et je lui avait cousu un petit tablier (inspiré du modèle de tic et pas toc) et comme fanny aime bien les boites aux lettres j'avais fait une boite à lettres en carton en reproduisant (grossierement!) les motifs du tissus pour servir de boite d'emballage

blog_20060609_0017blog_20060609_0019

Publicité
Commentaires
L
j`aime beaucoup cette petite boite !!! il est tres sympa ce tissu
A
mais non, boîte à tablier aux lettres...je me rattrape en appercevant que le message précédent est parti avant que je le mette au bon endroit ! très drôle cette idée de boîte cadeau bopite aux lettres !
A
j'ai tjrs révé de faire un défilé de chapeaux à thèmes complètement farfdingue...voici une bonne idée !
V
je viens juste de laisser un message sur la photo des éoliennes, et, en continuant ma lecture, je viens de voir que tu as rencontré Les Bonnes Fées !!! veinarde ; je ne les connais qu'en photo, mais depuis plusieurs mois, moi aussi . <br /> ( en fait, je suis arrivée par hasard, par la liste des mises à jour de canalblog . )<br /> Je reviendrai, c'est sur ; A bientôt .
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité