Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

vive le troc

toujours très en retard dans mes posts je ne vous avait pas motré ce que j' ai reçu de mon échangeuse certifié Nathalie elle m'a gatée regardez tout ce que j'ai reçu! vive les NSP et vive le troc j'ai hâte de notre prochain échange de noël

troc_nathalie_rougenahsam_20061005_0001troc_nathalie_rougenahsam_20061005_0004troc_nathalie_rougenahsam_20061005_0002troc_nathalie_rougenahsam_20061005_0005

Publicité
Commentaires
L
Arf ! Dire que j'attends moi aussi mon colis de Noel avec notre échangeuse certifiée commune...<br /> <br /> Je piaffe d'impatience !
S
mhmmm un chouette paquet !!
A
C'est du troc !!!? Mais c'est Noël par ici ! tu es gâtée comme tout et je suppose que celle qui t'a gatée a elle aussi reçu des petites merveilles ! je file sur son lien. Je te remercie du message mis sur mon blog. Excellent dimanche !
G
t'es où caro?<br /> aurélie
N
bonjour,<br /> je consulte depuis quelques semaines les blogs qui se rapportent aux loisirs créatifs et je viens donc de découvrir le vôtre. originaire d'orléans (je vois que vous y habitez !) je viens de m'installer depuis début septembre à st malo. quel dommage de ne pas avoir découvert votre site avant... nous aurions pû nous recontrer et échanger nos idées. j'ai pris note d'une adresse à rennes, pour trouver du tissus liberty. ici, nous avons la chance d'être au bord de la mer, mais pour le créatif, nous manquons cruellement de magasins. est présent à st malo, CULTURA, TRUFFAUD mais beaucoup moins beau que celui de st jean le blanc !, un espace culturel au leclerc avec des fournitures... DOLLET DOLLS HOUSE me manque avec tous ses tissus, tout comme tissus jaurès ou le marché aux tissus du dimanche matin malgré qu'il n'y ai plus beaucoup de vendeurs de tissus désormais mais plutôt des vêtements et autres produits made in magreb ! c'est tout de même typique. je vous remercie de nous faire partager toutes vos créations. A défaut de se recontrer, j'espère que nous pourrons converser de temps en temps sur le net ! créativement vôtre. natacha
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité