Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une récréative en vadrouille
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

les gourmandes de Gaelle Boissonnard

le document est tiré du calendrier de Gaëlle Boissonnard (j'adore l'univers de cette artiste)
c'est la page de décembre et comme il y avait des petits objet sur la tête des petites dames j'ai reproduit ces objets et je les ai inséré dans des niches
dans la première niche un petit panier avec de la cannelle et de l'anis étoilé
dans la deuxième niche un gâteau au chocolat en pâte fimo
dans la troisième une clémentine en pâte qui sèche à l'air avec des clous de girofle
j'ai découpé la forme des étoiles dans le biseau et j'ai rajouté des dépassants scoubidou (technique de josiane la récup)

blog_20060609_0007
la photo n'est pas géniale on y voit mon reflet ...

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis fan, et je transforme ces cartes postales en petits tableaux que je brode
V
Oui, vous avez bien lu : je suis à la recherche d'un calendrier illustré par Gaelle Boissonnard pour l'année 2007, année de naissance de ma petite Adèle ... j'y ai pensé trop tard en boutique et j'ai même écrit aux éditions des correspondances, en vain.<br /> Peut-être que l'une d'entre vous accepterait de me céder le sien ???<br /> Merci d'avance !
?
bonjour à tous j'aimerai savoir si quelq'un aurait l'adresse de messagerie de gaelle <br /> (pour envoyer des compliments bien sûr !)<br /> merci beaucoup !!!<br /> a bientôt!
C
c'est une super réalisation et quelle bonne idée ces petites niches, bravo !!
J
un petit bonjour , vous trouverez tout sur gaelle chez les zazous , a annecy , cartes toiles bannieres , calendrier , lampes..
une récréative en vadrouille
Publicité
Publicité